Accueil > Marketing société
Marketing société
Ces articles ponctuels donnent des pistes pour que chaque gérant de société trouve matière à améliorer la politique marketing de son entreprise.
-
Marketing et crise du Covid
Le coronavirus a modifié les comportements des consommateurs, et donc les exigences du marketing de contenu. Et pourtant, il est indispensable de continuer à communiquer et miser sur du contenu de plus en plus riche. Aussi, il est impératif de s’adapter, de prendre en compte le coronavirus et de l’intégrer à sa démarche marketing.
-
Vendre via les médias sociaux
Utiliser les médias sociaux pour se faire connaître est une chose, mais ces médias servent surtout à vendre, et c’est la priorité lorsqu’on utilise ces canaux pour le marketing de son entreprise.
-
Comment générer du buzz
Méthode pour générer le buzz et augmenter le trafic de son site internet rapidement, sous la forme d’une coopération entre blogueurs sur une même thématique.
-
Mailing client
Organiser un mailing client et un événement dans sa boutique pour attirer ses clients et gonfler ses ventes.
-
Trouver ses premiers clients
Comment trouver ses premiers clients. Quelques pistes sont proposées, pour organiser la communication commerciale, notamment sa publicité.
-
La technique du coucou
La technique du coucou illustre une stratégie de vente à adopter au moment du lancement d’une entreprise.
-
Choix d’un style
Le choix d’un style pour une marque, un logo... est la base du marketing par la définition des tendances qui influenceront notamment toute la charte graphique de sa communication.