Marketing société
Ces articles ponctuels donnent des pistes pour que chaque gérant de société trouve matière à améliorer la politique marketing de son entreprise.
Marketing et crise du Covid
Pourquoi le marketing de contenu est si important en temps de crise, et la crise du covid n’est-elle pas le bon moment pour commencer à investir sur ce marketing de contenu et les réseaux sociaux.
> suiteChoix d’un style
Quelques conseils pour choisir le style de son entreprise, dès le business model, sur la base des intuitions du créateur d’entreprise et des attentes de ses clients.
> suiteTrouver ses premiers clients
Parmi les 6 pistes proposées, l’une d’entre elles vous permettra peut-être de trouver votre premier client, et de lancer votre nouvelle activité.
> suiteLa technique du coucou
La technique du coucou illustre un choix stratégique de vente de son produit ou service, en se concentrant sur son cour d’activité et en sous-traitant la distribution.
> suiteComment générer du buzz
Comment générer le buzz autour de votre blog et faire venir des milliers de visiteurs en une semaine ?
> suiteVendre via les médias sociaux
Il faut bien définir ses objectifs et ses priorités lorsqu’on décide d’utiliser les réseaux sociaux dans le cadre d’un plan marketing, et bien plus que faire connaître sa marque l’objectif à suivre est le montant de ses ventes, le retour sur investissement.
> suiteMailing client
Technique de vente s’appuyant sur le fichier clients d’une petite entreprise, en organisant un mailing.
> suite